La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pâtes fiesta au poulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Pâtes fiesta au poulet Empty
MessageSujet: Pâtes fiesta au poulet   Pâtes fiesta au poulet Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:43

Pâtes fiesta au poulet
Qui dit que les pâtes doivent être préparées à l'italienne ? Ce repas éclair sera si populaire, que vos invités en redemanderont !!!

Image hébergée par servimg.com

Préparation : 5 min
Prêt en : 20 min
Portions : 4

cyclops 3 tasses de rotini non cuits
cyclops 1 c. à soupe d' huile De préférence, de l'huile d'olive, qui est meilleure pour la santé
cyclops 1 lb (500 g) de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en bouchées
cyclops 2 tasses de poivrons rouges hachés (env. 1-1/2 poivron moyen) J'achète souvent des piments déja couper, ainsi on a les 4 sortes de piments dans notre assiette, donc les propriétées spécifique au 4
cyclops 1/4 tasse de vinaigrette italienne piquante KRAFT
cyclops 1 c. à soupe de poudre de chili
cyclops 1/2 tasse de salsa
cyclops 1/2 tasse de crème sure
cyclops 1/2 tasse de fromage râpé Mozza-Cheddar KRAFT

Arrow CUIRE les pâtes comme indiqué sur l'emballage.

Arrow ENTRE-TEMPS, chauffer l'huile à feu mi-vif dans une grande poêle. Ajouter le poulet. Cuire 6 min en remuant. Ajouter les poivrons, la vinaigrette et la poudre de chili; cuire 3 min ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit, en remuant souvent. Incorporer la salsa et la crème sure.

Arrow ÉGOUTTER les pâtes. Remuer avec le mélange de poulet. Parsemer de fromage.



Propos culinaires

La poudre de chili est un assaisonnement en poudre, disponible dans l'allée des épices de votre épicerie. Malgré son nom, elle n'est pas épicée, mais elle ajoute beaucoup de saveur tex-mex.

Évaluation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Commentaires:
On a adorés. Manquais peut-être d'un peu de fromage. La prochaine fois, le faire gratiner.

K7=5/5, La Petite= 5/5


Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada
http://www.kraftcanada.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Serveuse
Serveuse
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Nice
Mets préféré : Les poissons, les pâtes
Loisirs : La discussion, la cuisine
Date d'inscription : 21/08/2007

Pâtes fiesta au poulet Empty
MessageSujet: Re: Pâtes fiesta au poulet   Pâtes fiesta au poulet Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:15

Merci beaucoup de nous faire partagés tes nombreuses recettes de poulet, je les aimes pratiquement tous, j'aimerais bien les essayés toutes à la fois, mais en ce moment je peux pas, il y a le collège qui a repris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtes fiesta au poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poulet
» poulet en pot
» NUGGETS AU POULET !!!!
» Poulet plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Produits Céréaliers :: Pâtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser