La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Découvrez la cuisine avec des fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

Voici un extrais de l'entrevue que Jean-François Rouquette, à offert au site: aufeminain.ca Pour la suite de l'entrevue, cliquer sur ce liens Arrow http://www.aufeminin.com/mag/cuisine/d1944.html

Depuis 2005, Jean-François Rouquette officie d'une main de maître aux fourneaux d'un des palaces les plus célèbres : le Park Hyatt Paris-Vendôme.

Ce chef aveyronnais nous a gentiment reçus chez lui, dans son restaurant, où luxe rime avec convivialité. Il nous parle de sa passion de la cuisine, et nous fait découvrir de nouvelles saveurs avec des recettes où les fleurs trouvent une place inattendue.

Véritable plaisir pour les papilles et pour les yeux, découvrez deux recettes qu'il a créées avec son équipe: un thon rouge poêlé, sauce ananas et oignons caramélisés, et des macarons aux fraises des bois et coquelicots. Régalez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Responsable d'équipe
Responsable d'équipe
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : abitibi
Mets préféré : mets chinois
Loisirs : canevas
Date d'inscription : 07/01/2008

Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:44

ces beau des fleur dans des recettes ca donne de la couleur et ces original ... et pour un souper important ca impressionne les inviter j'aime
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

As-tu déjà essayer toi? Moi, j'en est jamais fait, mais j'ai déjà manger un gâteau qui avais des fleurs comestibles dessus Oui
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Responsable d'équipe
Responsable d'équipe
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : abitibi
Mets préféré : mets chinois
Loisirs : canevas
Date d'inscription : 07/01/2008

Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:42

bonjour,
a lecole de cuisine jen ai fait mais depuis non , le plus dure ces de choisir vraiment les bonne fleur pour quil soit comestibles.. ca serait plus simple de les acheter au magasin comme des legumes mais ils en as pas ...ils faut etre sure que ces commestibles quand meme!!! loll J'aime

jaimerait bien un jour en faire, je vais trouver un livre la desus car je trouve ca tellement beau.. moi aussi jai deja manger un gateaux avec des fleur commestible!!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:08

Chanceuse ta fait un cours de cuisine Surprised Moi, après mon cours de correspondance en dessin, j'aimerais bien en faire un sur la cuisine, ou les animaux ou la photographie... J'aime tellement sa... j'aime

Sinon, il doit surment exister des sites internet, sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Responsable d'équipe
Responsable d'équipe
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : abitibi
Mets préféré : mets chinois
Loisirs : canevas
Date d'inscription : 07/01/2008

Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:23

je vais chercher des sites et des livre sur la cuisine faites avec des fleurs... jaime aussi la photographie (meme si je suis vraiment pas bonne) et tout sur les chien jaimerait bien faire un cour sur le comportement canin.. peut tu mexpliquer en mp comment ca ce passe des cour par corespondances..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Serveuse
Serveuse
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Nice
Mets préféré : Les poissons, les pâtes
Loisirs : La discussion, la cuisine
Date d'inscription : 21/08/2007

Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:10

C'est vraiment magnifique la cuisine avec des fleurs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez la cuisine avec des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la cuisine avec des fleurs   Découvrez la cuisine avec des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez la cuisine avec des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire de Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Annexe :: Toutes sortes d'informations importante...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser