La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bifteck mariné à l'italienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

Bifteck mariné à l'italienne

Image hébergée par servimg.com

Préparation: 5 minutes
Prêt en: 50 minutes
(On peut réduire ce temps, en mettant la viande à mariner la veille Wink )
Portions: 4


BBQ 1/2 tasse de vinaigrette italienne piquante KRAFT
BBQ 2 biftecks de surlonge désossés (1 lb ou 500 g) (J'ai pris deux steaks, bien ordinaire)
BBQ 1/2 tasse de sauce barbecue BULL'S-EYE BOLD ORIGINAL

Arrow VERSER la vinaigrette sur les biftecks dans un sac de plastique refermable; sceller le sac. Retourner le sac plusieurs fois pour que les biftecks soient bien enrobés de vinaigrette. Laisser mariner au réfrigérateur pendant 30 min. Pour être un peu écologique flower , mettez vos biftecks, dans un plat aux côté assez larges, mettez la vinaigrette, brasser votre bifteck de toute les côté pour qu'ils soit bien enrober. Puis, mettes un petit plastique sur votre plat, et laisser mariner, minimum 30 minutes. Moi, je laisse mariner sur le contoir, car la chaleur, fait ouvrir les pores de la viande.

Arrow CHAUFFER le barbecue à feu mi-vif. Retirer les biftecks du sac; jeter le sac et la marinade.

Arrow GRILLER les biftecks pendant 4 ou 5 min de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient cuits à point (160 °F). Badigeonner les biftecks avec la sauce barbecue; laisser reposer pendant 10 min. Pour servir, couper en minces tranches diagonales, à contre-fil. Je n'est pas attendu, dix minutes What a Face

Présentation suggérée

Servez ce bifteck grillé avec des plats d'accompagnement santé tels que des légumes grillés et une salade verte – un délicieux repas estival ! Avec, des patates nouvelles, aux BBQ, c'est sublime Bave

Prenez de l'avance

Placez le bifteck dans un grand sac refermable allant au congélateur. Ajoutez la vinaigrette et scellez le sac. Conservez au congélateur jusqu'à 2 mois. Faites dégeler au réfrigérateur et grillez comme indiqué. La viande macérera pendant la décongélation.

Évaluation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Commentaires:
Très très tendre, un peu sucré. On donnerais facilement 20/5, à refaire souvent Bave Bave Bave

K7= 10/5 La Petite= 10/5
Mes parents ont donner 4/5


Citation :

Cette recette provient de Kraft Canada:
http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeTemplate?recipe_id=106463&e=email
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Serveuse
Serveuse
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Nice
Mets préféré : Les poissons, les pâtes
Loisirs : La discussion, la cuisine
Date d'inscription : 21/08/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:42

Le steak, viande rouge, c'est bon pour la santé !
Merci !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Placeuse
Placeuse



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:26

Jennifer a écrit:
Le steak, viande rouge, c'est bon pour la santé !
Merci !!! Like a Star @ heaven

Ah ca dépends!lol

Moi je mange plus de viande rouge!!lol

Car je mange soit cru sit bleu et comme je suis enceinte, ca doit être bien cuit alors non merci!!


Mais je testerai une fois le ptit cul sortis de mon bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:30

Et Oh Mad Qui a dit que le steak devais être saignant Mad C'est marquer à point, donc à votre goût, si le a point et bien cuit, et bien vous le faites ainsi ou inversement si c'est saigant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Placeuse
Placeuse



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:34

La Petite 4pi8 *Admin* a écrit:
Et Oh Mad Qui a dit que le steak devais être saignant Mad C'est marquer à point, donc à votre goût, si le a point et bien cuit, et bien vous le faites ainsi ou inversement si c'est saigant... Razz

Pourquoi tu t'énerves??

Je dis ca juste parce qu'en t'es enceinte, tu dois manger bien cuit pas de sang rien, à cause de la toxo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Serveuse
Serveuse
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Nice
Mets préféré : Les poissons, les pâtes
Loisirs : La discussion, la cuisine
Date d'inscription : 21/08/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Moi, je n'aime pas, quand c'est saignant, je préfére bien cuit car si je mange du steak bleu ou saignant, j'ai des brulures d'estomac. comprend pas

Mais, mon pére répéte toujours : <<C'est domage, c'est de la semelle ce que tu manges !>> Je suis pas trop d'accord ! Moi, je trouves que c'est bon !! Mac et bonno !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:49

Elodie pourquoi personne ne tien jamais compte du "Razz ".

Sinon, Jennifer, j'ai été longtemps comme toi, a aimer le steak bien cuit. Héritage maternel Souris J'adore toujours sa, mais maintenant j'aime mieu saignant ou medium. La découverte c'est fait, parce que K7 m'ammene souvent au resto, sauf que un bifteck bien cuit au resto, c'est un petit peu trop, alors j'ai pris l'habitude de le manger saignant, et j'ai découvert que j'aimais cela. Sauf, si ta des brûlure d'estomac à ton âge, cela ne doit pas être du qu'on steak saignant... Et, le bien cuit, est malheureusement démuni de fer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Serveuse
Serveuse
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Nice
Mets préféré : Les poissons, les pâtes
Loisirs : La discussion, la cuisine
Date d'inscription : 21/08/2007

Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Ben oui, le problème, c'est que ça va, je ne déteste pas, mais c'est pas mon péchet mignon seignant. Le blème, c'est que quand je mange le steak saignant, après, ça me fait de ces brûlures d'estomac.

Oui, c'est vrai que bien cuit, ça perd pas mal de richesse en vitamines.
Comme le fer oui. Peut étre, qu'en viellissant de plus en plus, les brûlures d'estomac cesseront peut étre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bifteck mariné à l'italienne Empty
MessageSujet: Re: Bifteck mariné à l'italienne   Bifteck mariné à l'italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bifteck mariné à l'italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: B.B.Q. :: Viande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser