La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Saumon au four en croûte de parmesan

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Saumon au four en croûte de parmesan Empty
MessageSujet: Saumon au four en croûte de parmesan   Saumon au four en croûte de parmesan Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:12

Saumon au four en croûte de parmesan

Image hébergée par servimg.com

Préparation : 10 min
Prêt en : 25 min
Portions : 4


cyclops 1/4 tasse de sauce MIRACLE WHIP
cyclops 2 c. à soupe de fromage râpé 100 % parmesan KRAFT Léger
cyclops 1/8 c. à thé de cayenne Moi, j'en mets pas, c'est trops épicer
cyclops 4 filets de saumon (1 lb/500 g), sans la peau Vous pouvez le faire cuire avec la peau. Dans notre cas on a acheter 2 saumons dont la grosseur nous convenait.
cyclops 2 c. à thé de jus de citron
cyclops 10 biscuits RITZ, émiettés (environ 1/2 tasse)
cyclops 1 c. à table de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)
cyclops 1/4 c. à thé d'aneth séché Elle n'est pas obligatoire, c'est au goût, cela rehausse juste un peu, cela n'est pas super piquant.

Arrow CHAUFFER le four à 400 ºF. Bien mélanger ensemble la sauce, le fromage et le cayenne + le curcuma; réserver.

Arrow PLACER le saumon dans un plat allant au four, tapissé de papier d'aluminium. Arroser uniformément les filets de jus de citron. Étaler le mélange à base de fromage sur les filets pour bien les couvrir. Saupoudrer de miettes de biscuits.

Arrow CUIRE au four, de 12 à 15 min ou jusqu'à ce que la chair se détache facilement à la fourchette.

Mettez-y du piquant
Parsemer 1/4 c. à thé d'aneth séché sur le saumon juste au moment de servir.
Je vous le conseille fortement.

Propos culinaires
Les bouts de filet de saumon entier ont plus de saveur que la partie épaisse au centre des filets. Demandez à votre poissonnier de retirer la peau des bouts de filet, si possible.

Présentation suggérée
Servez avec vos légumes préférés cuits à la vapeur et des petits pains de blé entier.
Nous on a servi ce plat avec des frites et des Craquelins Christie Fins au Blé.

Évaluation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Commentaires:
Nous avons adorés cette recette, nous aurions pû facilement donner 7/5 à cette recette. Le poisson fond dans la bouche et la petite sauce est excellente. Nous avons essayer sans et avec l'aneth, et nous avons préféré avec l'aneth. Mais, n'exagéré pas sur la dose.

J'aime K7=7/5 La Petite=7/5 Bave


Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada
http://www.kraftcanada.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Saumon au four en croûte de parmesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILET MIGNON EN CROUTE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Viande :: Poisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser