La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES Empty
MessageSujet: 3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES   3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:01

3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES

3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES 3saucesvitefaitpourctelbv3

Préparation : 5 min
Prêt en : 15 min
Portions : Selon le nombre de côtelettes


Première sauce:


cyclops Moutarde de Dijon
cyclops Un peu de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)

Arrow METTRE les côtelettes dans un plat recouvert d'aluminium (plus facile à laver) allant au four. Ajouter simplement un peu de moutarde de Dijon et de curcuma, sur chaque côtelette puis l'étendre. Cuire au four, environ 15 minutes, cela varie selon la grosseur de vos côtelettes.

K7=4/5 La Petite=5/5


Deuxième sauces:


cyclops Salsa (J'utilise de la Douce, mais cela va à votre goût)
cyclops Un peu de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)

Arrow METTRE les côtelettes dans un plat recouvert d'aluminium (plus facile à laver) allant au four. Ajouter simplement un peu de salsa et de curcuma, sur chaque côtelette puis l'étendre. Cuire au four, environ 15 minutes, cela varie selon la grosseur de vos côtelettes.

K7=5/5 La Petite=5/5


La Troisième est un épice:


cyclops Épices à steak
cyclops Un peu de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)

Arrow METTRE les côtelettes dans un plat recouvert d'aluminium (plus facile à laver) allant au four. Ajouter simplement un peu d'épices à steak et de curcuma, sur chaque côtelette puis l'étendre. Cuire au four, environ 15 minutes, cela varie selon la grosseur de vos côtelettes.

K7=5/5 La Petite=3/5 (C'est une épice trop salée pour moi)


Évaluation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Commentaires
J'ai l'habitude, quand je fais cette recette,
de diviser mon nombre de côtelettes par 3, pour qu'ainsi chacun mange celle qu'il aime. J'aime


Citation :
Cette recette est une de mes créations. manger
3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Viande :: Porc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser