La Cuisine selon La Petite 4pi8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gros Ménage de l'Ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gros Ménage de l'Ordi Empty
MessageSujet: Gros Ménage de l'Ordi   Gros Ménage de l'Ordi Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:14

Salut salut
Comment allez-vous? Moi, suis super contente!!! J'avais deux jeux, que ma carte graphique n'était pas assez puissante, et lorsque je jouais, mes jeux étaient ralentie et la qualité graphique laissait à désirer. Que jeudi passer suis aller voir, mon informaticien pour qu'il me pose une carte graphique plus puissante. Et bien maintenant, c'est trop beau, mes jeux sont plains de détails, mes photos sont sublimes. Et en même temps, il ma sauver d'un sérieux problèmes, le dedans de mon ordinateur était affraid , il n'y a pas de mot pale On aurait dit que cela faisait deux ans quel était au grenier pale C'était sale, et cela commençait à ralentir mon ventilateur, et cela brisait ma carte mère, une chance mon ordinateur est encore sur la garantie, que tout en changeant ma carte graphique, il a changé ma carte mère et son ventilateur + un bon nettoyage. J'avais aussi un problème sur mon ordinateur, quand j'écrivais sur des forums, il me sautait des lettres, il a vérifié et à trouver plein de bugs sur Windows, et des petits virus. Que formatage s'impose, j'ai été 3 jours pas d'ordinateur, mais cela à valu la peine, à va tellement mieux. Tout le monde devrais faire, faire une vérification de sont ordinateur avant la fin de la garantie!!!

Bonne Journée à tous
La Petite
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Placeuse
Placeuse



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros Ménage de l'Ordi Empty
MessageSujet: Re: Gros Ménage de l'Ordi   Gros Ménage de l'Ordi Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:10

wiiiiiiiiii, tu as raison mais moi mon ordinateur!!
Jl'ai fait comme je voulait!!
J'ai acheté les pièces et on l'as monté!!!

J'ai juste pris l'unité centrale vide, et apès a chaque fois que ca m'était possible bah j'ai acheté les pièces!!!lool

En vrai mon ordinateur m'est revenu plus cher que si je l'avais acheté au magasin mais il ne serait pas aussi puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8 *Admin*
Admin
Admin
La Petite 4pi8 *Admin*


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : St-Tite, Au Québec
Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail
Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie...
Date d'inscription : 24/02/2007

Gros Ménage de l'Ordi Empty
MessageSujet: Re: Gros Ménage de l'Ordi   Gros Ménage de l'Ordi Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:45

Quand, j'ai achetée mon ordinateur, ma carte graphique était correcte, mais il y a de cela trois ans maintenant. Les jeux ont évolués Wink Mais, c'était surtout l'importance de faire nettoyer l'extérieur de son ordinateur, à l'occasion. Ici, cela coûte 10$, pour un ménage extérieur, alors cela vaut le coût. Car le morceau qu'il ma changer, sans la garantie, m'aurais coûtée autour de 300$ Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Placeuse
Placeuse



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2007

Gros Ménage de l'Ordi Empty
MessageSujet: Re: Gros Ménage de l'Ordi   Gros Ménage de l'Ordi Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:48

La Petite 4pi8 *Admin* a écrit:
Quand, j'ai achetée mon ordinateur, ma carte graphique était correcte, mais il y a de cela trois ans maintenant. Les jeux ont évolués Wink Mais, c'était surtout l'importance de faire nettoyer l'extérieur de son ordinateur, à l'occasion. Ici, cela coûte 10$, pour un ménage extérieur, alors cela vaut le coût. Car le morceau qu'il ma changer, sans la garantie, m'aurais coûtée autour de 300$ Sad

Ah wiii quand même!!!

Moi mon pc il a du me revenir à près de 1500€ mais je regrette pas car il est au top!!! lool:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Ménage de l'Ordi Empty
MessageSujet: Re: Gros Ménage de l'Ordi   Gros Ménage de l'Ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Ménage de l'Ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine selon La Petite 4pi8 :: Divers :: Vos bonne nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser