lote Serveuse de Drive-In
| Sujet: 5 et 6 juin Mar 5 Juin - 10:17 | |
| Alors bon je l'ai fait hier, mais je l'ai fini a midi. cotes de porc avec une tite sauce creme fraiche, champignon, oigon et pour accompagner des pomme terre bouillie. ben tout le monde s'est régalé. ce soir se sera surement steack frites avec bien sur sauce roquefort. avec peut-etre une salade composé en entrée. | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: 5 et 6 juin Mer 6 Juin - 14:22 | |
| Alors ce soir, comme j'avais pas fais la fête de mères comme il faut c'est surtout qu'on été à une communion, je me rattrappe ce soir. on est seule ce soir, mon beau père est parti en cure, et mon zomme est reparti ce matin chez lui.
Apéritif : kir royal avec des petits biscuits
En entrée : pamplemousse au thon
En plat : Rumsteack + frites avec une bonne sauce aux poivres. En dessert : une bonne glace au nougat | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 5 et 6 juin Mer 6 Juin - 17:21 | |
| Miam, s'allaire bon Elodie et Lote Vous m'invitez un de ses 4 Nous se soir pour souper, c'est des grignoties... Que voulez vous, c'est cela, le soir de l'épicerie... | |
|