elodie Placeuse
| Sujet: pamplemousse... Mer 6 Juin - 14:10 | |
| Bon voila je recherche une recette (enfin plus particulièrement une entrée) avec un pamplemousse. J'ai trouvé sur ninternet grace à mister google, une rectte de pamplemousse au thon!! Si vous avez des recettes, faites en moi part!!! Ou si vous connaissez cette recette! Marchi a tous | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: pamplemousse... Mer 6 Juin - 17:24 | |
| J'aurais aimer t'aider, mais je cuisine pas beaucoup le plamplemousse, et de plus, y a longtemps que ton souper est passer, même si ici il est juste 16h23... Désoler | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: pamplemousse... Jeu 6 Sep - 13:53 | |
| Alors, je n'ai pas trouvée d'autres recettes de pamplemousse avec autre que du thon, mais voici quand même la recette d'entrée froide, à base de pamplemousse rose :
Il faut 1 ou 2 pamplemousses rose ( selon le nombre de personnes): Du mais Du thon Des petite crevettes ou des petit morceau de crabe Et de la mayonnaise
Eplucher le pamplemousse bien enlever la peau blanche et récupérer que la chair. Mélanger dans une terrine le pamplemousse, le mais, le thon, le crabe et arrosé le tout de mayonnaise. Mettre la mixture au frigo pendant environ une nuit. Servire bien frais dans des ramequins décorer dans grosse crevette rose
Voilà, merci supertoinette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pamplemousse... | |
| |
|