| Côte de porc au miel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lote Serveuse de Drive-In
| Sujet: Côte de porc au miel Ven 8 Juin - 12:31 | |
| Côte de porc au mielUne recette que je fais souvent, je n'aime pas tellement la viande blanche, c'est trop sec. Donc je me fait une recette super facile rapide tres bonne, la viande est tendre. PAS D'IMAGES Préparation : 1 min Prêt en : 15 min Portions : 2 2 côtes de porc miel d'accacia (Oui, une suggestion, pour cuisinez preféré le miel d'accacia qui est plus doux , il ne casse pas le gout des autres aliments.) Préparation: Mettez vos côtes de porc à revenir dans une poêle sans ajouter ni beurre, ni huile. Prenez un pinceau de cuisine ( ATTENTION!!! Je sais qu'il y a des artistes, ne confondez pas ) et badigeonnez vos côtes de porc avec le miel, laisser revenir quand elle commence a dôrer retourner les et badigeonnez l'autre coté laisser revenir votre miel va caramelisé. Quand vos côtes de porc sont cuites retirées les est deglacés votre poêle avec un peu d'eau, arroser vos côtes de porc avec cette sauce, servez avec du riz ou des frites ou autres choses. - Citation :
Cette recette vient de mon imagination | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Mar 7 Aoû - 11:34 | |
| miam c'était très bon La Petite 4/5 et K7 5/5 | |
|
| |
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Mar 14 Aoû - 11:27 | |
| Je tenterai, j'ai des côtes de porcs au congelateur ! | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Mar 28 Aoû - 8:33 | |
| Moi je mange po de porc!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Mar 28 Aoû - 10:24 | |
| T'aime pas sa ou par religion | |
|
| |
elodie Placeuse
| |
| |
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Mar 28 Aoû - 10:36 | |
| On peut être allergique au porc?
Je sait pas si sa serais bon avec des poitrines de poulets au lieu de cottelette? | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Mar 28 Aoû - 11:36 | |
| - La Petite 4pi8 *Admin* a écrit:
- On peut être allergique au porc?
Je sait pas si sa serais bon avec des poitrines de poulets au lieu de cottelette? Depuis toute petite je n'en mange pas, j'ai un goitre, c'est à dire que ma gorge gonfle, c'est limite qu'on s'etouffe!!! Il y en a c'est aux arachides, moi c'est le porc!lol | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Mar 28 Aoû - 12:34 | |
| Moi, je n'aime pas les côtes de porc ni le rôti de porc. En revanche, j'adore le jambon et la porquetta (Je ne suis pas sûr de l'orthographe de la porquetta). Mais après, chacuns ses gouts, puis les recettes sucré-salé, c'est pas ma tasse de thé, par exemple, je n'aime pas le canard à l'orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Jeu 30 Aoû - 8:45 | |
| Oui, un peu comme mon frère avec les crevettes, la première fois qu'il a fait une réaction, il avait 19 ans, et on a eu la chienne sinon, comme dit Jennifer, chacun c'est goûts | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Ven 31 Aoû - 14:19 | |
| Oui chacun ses goût, ont est pas tous les mêmes !! Temps mieux quand même, sinon ont se confondrais !! Sinon, le miel, c'est un ami, qui nous l'emméne. Il va tous les week-end à puget teignier, et il nous ramène de l'huile d'olive (Ce n'est pas la même qu'en grande surface) Et il nous ramène le miel, ce que j'aime dans ce fameux miel, c'est qu'il n'est pas dur, il est fin, et onctueux, j'adore !! J'ai trouvée sur Google, un miel comme celui que nous ramène Jacky : | |
|
| |
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Ven 31 Aoû - 14:29 | |
| Dur ? Le seule miel à consistance dur que j'ai vu, c'est le miel au frigidaire, celui garder dans le garde manger, devrais être liquide... | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Ven 31 Aoû - 14:38 | |
| Enfaite, comme un petit "paté" dans le pot, ce n'est pas très liquide | |
|
| |
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| Peut-être que nos sorte de miels diffère entre nos deux continents, mais ses sûr que direz de l'élevage, c'est meilleure, étant pas traîter... | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Côte de porc au miel Sam 1 Sep - 8:02 | |
| Oui c'est surrement, ça le miel, qu'ont achéte en grande surface, est un peu plus dure, que le miel de Puget. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte de porc au miel | |
| |
|
| |
| Côte de porc au miel | |
|