| Rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Vaudreuil-Soulange Mets préféré : les pates Loisirs : vélo-kayak-golf Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Rose Jeu 19 Juil - 14:41 | |
| Bonjour ! je suis Rose et je suis dans la région de Vaudreuil-soulange pour etre plus précise je suis de St-zotique. Je suis une femme de 41 ans en couple depuis 18ans ,pas d'enfants Je travaille dans le secteur de l'horticulture. J'aime la bonne bouffe et sourtout les pates et le poulet,j'aime manger santé et que mes repas ne soit pas fade et sans couleurs @ bientot Rose | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rose Sam 21 Juil - 12:00 | |
| Coucou Rose, parmis nous St-Zodique, c'est où, je ne connais pas désoler 18 ans!!! Mes félicitation J'adore le poulet moi aussi, mes pas mon copain... Ce qui fait, que j'en fais pas aussi souvent que je voudrais Mais, j'essai toujours de faire la nourriture attirante pour l'oeil Passe une belle journée Rose La Petite 4pi8 | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Vaudreuil-Soulange Mets préféré : les pates Loisirs : vélo-kayak-golf Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Rose Lun 3 Sep - 19:55 | |
| La Petite 4pi8 merci pour l'accueil Je suis désoler de ne pas avoir répondue avant,j'avait des problemes d'ordi St-Zotique et bien c'est proche de Valleyfield c'est environ 40 minutes a l'ouest de montréal. Bonne fin de journée! | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Rose Mar 4 Sep - 10:34 | |