eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Emilie Dim 22 Juil - 11:35 | |
| Bonjour , Pseudo: eMiLiE Pourquoi ce Pseudo: Parce que c'est mon prénom. Prénom: Emilie Age: 21 ans Ville: France Mets Préférés: J'ai rien qui me viens en tête précisément ... Loisirs: Avant tout m'occuper de mon fils, mais aussi la cuisine, la lecture, le net, ... | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Emilie Lun 23 Juil - 7:32 | |
| Emilie J'adore ta signature J'espère que tu trouvera des recettes à ton goûts La Petite 4pi8 | |
|
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Emilie Lun 23 Juil - 10:09 | |
| Merci beaucoup. | |
|