Annouche Plongeuse
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Saint Malo ( bretagne) Mets préféré : tous je suis gourmande Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Annouche Jeu 26 Juil - 14:26 | |
| Pseudo: Annouche Pourquoi ce Pseudo: c'est mon surnom.. Prénom: Anne Age: 36 ans Ville: Saint Malo en bretagne france Mets Préférés: fromages, blanquette de veau, boeuf carrottes, colombo de porc....... je suis trop gourmande pour tous les ecrire Loisirs: jeux en general, les enigmes, et faire la cuisine | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Annouche Jeu 26 Juil - 17:22 | |
| Bonjour Annouche Colombo de porc, cela m'intrigue, quesque c'est? Au plaisir de te lire dans les autres post et j'espère que tu trouvera des recettes que tu aime sur mon forum La Petite 4pi8 | |
|
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Annouche Sam 28 Juil - 5:49 | |
| | |
|