| Bavarois à la noix de coco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Bavarois à la noix de coco Mar 14 Aoû - 11:24 | |
| Bavarois à la noix de coco Ingrédients : 20cl de lait de coco (trouvable en supermarchés au rayon bio bien souvent) 20cl de crème 30g de noix de coco rapé 30g de sucre 3 feuilles de gélatine Préparation : Tremper la gélatine dans de l'eau froide 10min. Chauffer le lait de coco. Hors du feu ajouter la gélatine égouttée et battre jusqu'à dissolution. Ajouter sucre et coco rapé et battez au fouet. Laisser refroidir en remuant de temps en temps. Battez énergiquement (ou au batteur) la crème et l'incorporer au mélange coco froid. Mettre dans une moule et au frais 3 à 4h. Note : 2/5 - Citation :
- Source : Site Marmithon
J'me suis trompée, j'ai acheté de la crème coco au lieu du lait de coco, normalement y'a que la consistance qui change, le pire c'est que j'ai hésité j'ai eu les deux en mains. On verra bien. | |
|
| |
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mer 15 Aoû - 4:52 | |
| Résultat : bof, la noix de coco rapé est descendu dans le fond donc le dessus et un peu fade et de fond assez dur. | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mer 15 Aoû - 9:56 | |
| Heureuse de voir, que le lien vers mes partenaires fonctionne Sinon, je crois que je vais passer mon tour pour cette recette | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mar 28 Aoû - 8:29 | |
| noix de coco, je peux plus depuis 1 mois!!!
Jsuis écourer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mar 28 Aoû - 10:26 | |
| En? on veux des explications, je comprend rien | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mar 28 Aoû - 10:27 | |
| - La Petite 4pi8 *Admin* a écrit:
- En? on veux des explications, je comprend rien
C'est peut être du à ma grossesse, j'arrive plus à en manger!!lol | |
|
| |
| |
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mar 28 Aoû - 12:50 | |
| Cette recette à l'air dur, enfin c'est peut étre une impression... En tout cas, ça à l'air bien bon.
J'adore la noix de coco. La noix de coco rapé ça se vend au supermarché non ? Ou il faut la faire nous même ? | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mer 29 Aoû - 7:51 | |
| - Jennifer a écrit:
- Cette recette à l'air dur, enfin c'est peut étre une impression...
En tout cas, ça à l'air bien bon.
J'adore la noix de coco. La noix de coco rapé ça se vend au supermarché non ? Ou il faut la faire nous même ? En supermarché!!! Et si par chez toi, il y a des épiciers ou des chinois tu trouveras encore plus facile! | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco Mer 29 Aoû - 12:18 | |
| Parfait merci Elodie ! Oui, il y a plusieurs épiciers chinoix, qui en vendent surment d'ailleurs. Il y a pas longtemps ont à eu des inviter chez nous, et ont avait acheter le gingembre là bas. Il y a toutes sorte d'épices. Si je me souviens bien, le magasin s'appellait "Asiana". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavarois à la noix de coco | |
| |
|
| |
| Bavarois à la noix de coco | |
|