Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Citronnade au melon d'eau Mar 21 Aoû - 13:38 | |
| Citronnade au melon d'eauIngrédients :- 1,5 kg de melon d'eau sans pépins, en cubes - Jus de 2 citrons - 1/4 tasse de sucre - 1/2 tasse d'eau Préparation :Dans une petite casserole, déposez le sucre et l'eau. Chauffez jusqu'à ce que le sucre soit fondu, pas plus. Refroidir le sirop ainsi obtenu. Déposez les cubes de melon d'eau dans le robot culinaire. Pulsez jusqu'à ce que le fruit soit en purée. Si vos convives aiment la pulpe, conservez-la. Sinon, filtrez le liquide obtenu dans une passoire. Au liquide passé, ajoutez le jus des deux citrons et le sirop. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement. Réfrigérez durant 1 heure et servez dans un long verre avec deux pailles. Source : Tarzile.comPeut étre un peu acide, mais super bon !
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 7:59, édité 1 fois | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Citronnade au melon d'eau Dim 26 Aoû - 14:52 | |
| Sa donne soif | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citronnade au melon d'eau Lun 27 Aoû - 8:02 | |
| Oui, c'est très rafraîchissant, j'ai déjà testée, et j'ai trouvée que c'était vraiment une bonne recette, c'est pour cela d'ailleurs, que je vous la fait partager. Si vous la testée, donnez nous, vos remarques, et vos compliments, en tout cas, pour moi il y a que des compliments, rien à redire !! | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Citronnade au melon d'eau Mar 28 Aoû - 8:27 | |
| ah bah je vais goutr alors!!! | |
|
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Citronnade au melon d'eau Jeu 30 Aoû - 5:23 | |
| Dès que tu la testeras, donne nous, tes réflexions, et tes points positifs. On pourra après modifié, ou autres, nous verrons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citronnade au melon d'eau | |
| |
|