|
|
| Quiche lorraine (MPR) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Quiche lorraine (MPR) Lun 27 Aoû - 14:00 | |
| La quiche lorraineLes ingrédients pour 4 personnes :- 1 pâte brisée - Lardons - Un pot crême fraiche - 3 oeufs - Un peu de gruyère rapée - Herbes de provences La préparation :1/ Mettre la pâte brisée dans un plat 2/ Prendre un bol : Mettre la crème fraiche, et 3 oeufs, bien mélanger. Mettre dans la pâte brisée. 3/ Mettre le gruyère rapée. 4/ Mettre les herbes de provences 5/ Mettre au four. Servir chaud. Evalutation :C'était super bon, ont n'a vraiment fait le plein pour l'entrée ! Je vous la conseille simple et bon !Quand vous voyez MPR dans mes recettes, ça veut dire Ma propre recette. | |
| | | La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| | | | Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quiche lorraine (MPR) Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| Oui, je trouves aussi ! De plus, c'est très économique, cette après midi, j'ai fait la quiche au thon. On la mange se soir, je vous dirais ce que ça à donné ! Je vous mettrais la recette très prochainement. | |
| | | elodie Placeuse
| Sujet: Re: Quiche lorraine (MPR) Mer 29 Aoû - 7:53 | |
| - Jennifer a écrit:
- Oui, je trouves aussi ! De plus, c'est très économique, cette après midi, j'ai fait la quiche au thon. On la mange se soir, je vous dirais ce que ça à donné !
Je vous mettrais la recette très prochainement. Quiche thon ou saumon, it's délicious!! | |
| | | Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: Quiche lorraine (MPR) Mer 29 Aoû - 12:14 | |
| Alors, hier ont s'est régaler, comme vous le savez surrement, dans la quiche au thon, on mets du persil, et après la cuisson, ça fait beau !! Comme dans les boulangerie !! Fantastique !! J'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche lorraine (MPR) | |
| |
| | | | Quiche lorraine (MPR) | |
|