Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: L'Alexandra Sam 1 Sep - 8:41 | |
| L'Alexandra, de TartineIngrédients- 1/3 Crème de cacao - 2/3 Cognac - 1 cuillère à café de crème fraiche - Glaçons, shaker, pailles, verres givrés Préparation :Mettre le tout dans le shaker, frapper, server ! Bien évidemment, c'est à base de cognac, je goûterais dans 8-9 ans pour moi ! Note de ma mère : 15/20, elle n'aimes pas trop le cognac. | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'Alexandra Mer 5 Sep - 9:03 | |
| On note normalement sur 5, mais sa nous donne une idée C'est vrai que sa l'air bon, je testerez peut-être durant le Western | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'Alexandra Mer 5 Sep - 13:54 | |
| Vi, mais fait attention, car y'a quand même du cognac, je ne sais pas combien sa fait de degrés, mais en tout cas, je crois que ça fait plus de 10 degrés ! | |
|