churro Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : en mi casa, anda yá! Mets préféré : la cuisine de mama Loisirs : beuh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: churro Dim 2 Sep - 13:01 | |
| Pseudo: churro Pourquoi ce Pseudo: c'est un de mes mets préférés... mais aussi le diminutif du surnom que mon papa me donnait étant petite Prénom: Silvia Age: 28 ans Ville: je viens de mon ptit coin de bonheur en Suisse, mais je suis née dans ce pays d'ou sont originaires........ les churros!! Mets Préférés: la cuisine de mi mama! Loisirs: pas trop le temps, mais j'adore utiliser ma machine à pain | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: churro Lun 3 Sep - 13:17 | |
| Bonjour Churro, Enchantée de faire ta connaissance. Le forum va surrement te plaire, il est riche en catégorie, et en membre, les sujets, sont très bien présenter, et nous donnons, quelque fois des petits conseils menu. Je te souhaite un agréable séjour, sur notre forum "La cuisine selon La petite4pi8" Je t'embrasse, JENNIFER. | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: churro Jeu 6 Sep - 13:38 | |
| J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps. Au plaisir de t'écrire. JENNIFER. | |
|
churro Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : en mi casa, anda yá! Mets préféré : la cuisine de mama Loisirs : beuh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: churro Ven 7 Sep - 8:32 | |
| Merci pour l'accueil... Je suis un peu timide Pour l'instant je navigue un peu... | |
|