| Cherche recette pour glace à l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
churro Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : en mi casa, anda yá! Mets préféré : la cuisine de mama Loisirs : beuh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Cherche recette pour glace à l'eau Ven 7 Sep - 8:37 | |
| Coucou!
On a acheté des moules à glace à l'eau... Autant dire que notre grande adoooore ça, mais on ne sais pas exactement comme faire pour faire de belles glaces avec super bon goût, au moins aussi bonnes que celles qu'on achète..
Merci d'avance! | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau Mer 19 Sep - 16:50 | |
| Je sait, que certains, mixte du jus et l'eau, ou les faits carrémant avec du jus. Certains, aussi mettre des petits fruits, qui ce trouverons ensuite pris dans le bloc de glace, cela fait jolie pour les brevages d'été. | |
|
| |
churro Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : en mi casa, anda yá! Mets préféré : la cuisine de mama Loisirs : beuh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau Jeu 27 Sep - 15:25 | |
| Merci pour ta réponse! On avait pas pensé à ça... on a pas encore eu le temps de tester de recettes... | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau Dim 2 Déc - 14:51 | |
| Tu as réussie maintenant ? | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau Mer 5 Déc - 1:17 | |
| coucou churro !! moi je mets carrement de la menthe ou de la grenadine en sirop !! et c'est excellent est simple !! si tu veux je peux te donner la recette de glace à la banane et aux lichees !! | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau Mer 5 Déc - 13:38 | |
| Je la veux bien moi Martine ! | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau Ven 7 Déc - 3:21 | |
| avec plaisir jennifer je me suis trompée c'est un sorbet !!mais pour l'avoir fais c'est excellent alors voilà !! pour 1k de lechis (frais c'est meilleur,mais en boite fera l'affaire ) 250gr de lait concentré sucré 1 gros pot de créme fraîche epaisse mixer le tout et oups au congelateur !!! tu peux remplacer les lichis par de l'ananas ou des bananes !! comme pour nous c'est l'été qui commence je vais donc refaire mes sorbets !! a toi maintenant d'essayer | |
|
| |
jolidaisymary Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : sainte-thérèse Mets préféré : Lazagne maison Loisirs : cuisine, vin et décoration Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau Lun 24 Déc - 2:58 | |
| lorsque j'étais jeune, ma mère mettais un jujubes dans chaque compartiment de glace et le remplissais de jus... donc on avais de la glace avec un jujubes... on adorais sa... Mais si tu veux faire de la crème glacer http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1442&rdj=&pub= en bas complètement de la page : http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/11/06/econo.shtml http://www.coupdepouce.com/coupdepouce/client/fr/Cuisine/ListeRecetteAliment.asp?id=229665&idsm=258 Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche recette pour glace à l'eau | |
| |
|
| |
| Cherche recette pour glace à l'eau | |
|