martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: coucou c'est martine !!!! Dim 9 Sep - 8:49 | |
| bonjour a vous toutes !! je viens sur ce site grâce a la petite qui est adorable et comme j'aime cuisiner !!je suis heureuse d'etre parmi vous et de pouvoir partager cette passion donc a bientôt de mieux vous connaitre | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: coucou c'est martine !!!! Mer 19 Sep - 15:37 | |
| Martine Désoler du retard, je suis heureuse de te retrouver ici Mais, tu dis, que je suis quelqu'un d'adorable, donc on ses déjà croiser sur un autre forum... seraise l'Atelier Magique? Désoler, mais je reconnais pas toujours les avatars Au plaisir de mieux se connaître La Petite | |
|
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: coucou c'est martine !!!! Ven 21 Sep - 17:40 | |
| | |
|
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: coucou c'est martine !!!! Ven 28 Sep - 4:02 | |
| Bienvenue parmis nous !!!! | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: coucou c'est martine !!!! Dim 2 Déc - 14:49 | |
| Bienvenue Martine ! Amuses toi bien sur le fofo ! | |
|
martine Placeuse
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: coucou c'est martine !!!! Mer 5 Déc - 13:43 | |
| Mais de rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est martine !!!! | |
| |
|