La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: :O) Salade de boeuf haché allégée Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Salade de boeuf haché allégée
Préparation : 10 min Prêt en : 18 min Portions : 4 1 lb (500 g) de bœuf haché extra maigre 1 c. à soupe de poudre de chili (La poudre de chili est un assaisonnement en poudre, disponible dans l'allée des épices de votre épicerie. Malgré son nom, elle n'est pas épicée mais elle ajoute beaucoup de saveur tex-mex. ) 1/2 tasse de salsa avec gros morceaux (J'utilise de la douce, mais vous pouvez prendre de la plus forte, selon votre goût) 1 tasse (250 ml) de Mélange Mexicain en boîte de "Selection Mérite" (Se vend chez Metro), s'il en n'a pas dans votre épicerie, utilisé une petite boite de maïs et d'haricot rouge, n'oubliez pas d'égouttés et de rincés vos haricots. 1/2 tasse de fromage râpé Tex Mex KRAFT 2 c. à soupe de vinaigrette CAMPAGNE CALORIE-WISE KRAFT RISSOLER la viande avec la poudre de chili dans une poêle antiadhésive. Ajouter la salsa et le Mélange Mexicain; remuer. Cuire jusqu'à ce que le tout soit chaud, en remuant de temps à autre. SERVIR uniformément du mélange de viande et du fromage. Arroser de vinaigrette. - Citation :
Cette recette est une modification de la recette: Salade de tacos allégée du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Salade de boeuf haché allégée Jeu 6 Sep - 13:46 | |
| Mmmmmmm !! Miam miam ! J'adoreee, je n'ai pas encore testée, ni gouter, mais j'ai déjà gouter des salades à base de viandes, et je peux vous dire que c'est très bon En plus, c'est alégée, ont ne prends pas 1 kilo ! | |
|