martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: le 9 septembre Dim 9 Sep - 9:44 | |
| bonjour !! voilà mon petit repas !! j'ai fait un gratin de fruits de mer et un crumble aux fraises !! c'etait excellent et je vous donnerez les recettes !! je suis une gourmande et dispose de temps pour cuisiner !! et j'essai d'inaugurer des plats nouveaux ! mais sachez que tout ce que je réalise est simple a faire !!! | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: le 9 septembre Mer 12 Sep - 13:44 | |
| Bonjour chère Martie, Alors, moi j'aime pas les fruits de mer, surtout les huitre, quels fruits de mer il y avait dans ton gratin Martine ? Miam miam, en revanche, j'adore le crumble au pommes, c'est quand que tu m'invite ? Faut-il encore que je prenne l'avion !!!! | |
|
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le 9 septembre Mer 12 Sep - 16:19 | |
| coucou jennifer !! moi je mets ce que j'ai parfois !!et là je l'ai fais avec des crevettes ,du poissons( filets ) et j'ai rajouté des batonnets de surimi qu'il me resté pour les finir !! tu sais la cuisine c'est aussi faire ses petites inventions !! mais quand tu veux et si un jour tu peux venir à la reunion c'est avec plaisir que je te ferais un bon petit plat et un crumble bizzzzzz a+ | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: le 9 septembre Mer 19 Sep - 16:48 | |
| Je ne me souvient plus ce que j'ai manger le 9 septembre, surment dans un casse-croûte, car c'était le Festival de la mal bouffe... oups Western | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 9 septembre | |
| |
|