martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: SAUCE A L'EDAM !! Sam 22 Sep - 8:19 | |
| bonjour !! voilà pour accompagner vos viandes blanches ,pommes de terre et légumes verts !!!! ingrédients : 1 pot de créme fraîche épaisse 3 cuilléres à soupe de moutarde forte 200 g d'edam sel et poivre coupez l'edam en petits morceaux et faites le fondre à feux moyen avec la creme fraîche lorque l'edam est fondu rajouter le moutarde ,salez et poivrez bien mélanger laissez mijoter encore 5 minutes en remuant et servir trés chaud !!! c'est excellent | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: SAUCE A L'EDAM !! Sam 22 Sep - 10:20 | |
| Bonjour Martine, Je voulais savoir si tu avais lue, mon mp, concernant les recettes? Ta sauce à l'air excellante | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: SAUCE A L'EDAM !! Jeu 6 Déc - 13:59 | |
| Miam miam miammmmm ! Ta sauce à l'air succulente..Elle se mange plutôt avec de la viandes rouges, blanches, ou, du poisson, ou encore, des fruits de mer comme les crevettes, les moules ou encore, les fameuses huîtres ? | |
|
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: SAUCE A L'EDAM !! Ven 7 Déc - 3:03 | |
| moi je la préfere avec des viandes blanches et des pommes de terre !! mais pourquoi pas avec du poissons ou autres je n'ai pas testé mais je vais y penser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUCE A L'EDAM !! | |
| |
|