martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: GATEAU A L'ANANAS ! Jeu 27 Sep - 5:21 | |
| ingredients : 1 boite d'ananas ou un ananas frais ! 3 oeufs 200g de sucre 75 g de beurre fondu 250g de farine 1 sachet de levure preparer un caramel ou acheter le en rayon patisserie ! beurrez un moule versez votre caramel et placer les rondelles d'ananas ! pour la pâte ,dans un saladier melanger les oeufs ,la farine ,le beurre le sucre et la levure et versez la preparation dans le moule ! cuire 30 a 35 minutes a four chaud ! si vous utiliser une boite d'ananas ! garder un peu de jus pour le verser une fois le gâteau cuit pour qu'il soit plus moelleux !! recette qui m'a eté donné par un ami j'espére que ma presentation ira comme tu le veux la petite | |
|
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: GATEAU A L'ANANAS ! Ven 28 Sep - 4:03 | |
| Je connais c'est très bon ! Sauf que j'ai toujours un peu de mal pour le caramel ! | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: GATEAU A L'ANANAS ! Ven 28 Sep - 8:19 | |
| C'est très bien martine, il ne manque juste une image de ta recette, ainsi qu'une évalution. Et il faut aussi préciser dans le bas de chaque recette, si cette recette est notre évention, et dans le cas contraire la source de la recette. Sinon, s'allaire très bon!!! | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: GATEAU A L'ANANAS ! Dim 2 Déc - 14:48 | |
| Oui, ça à l'air très bon, de plus, l'ananas est un fruit très bon pour la santé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GATEAU A L'ANANAS ! | |
| |
|