fab Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 2 Age : 93 Localisation : paris - province Mets préféré : mon cury d'agneau Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: fab Lun 8 Oct - 11:23 | |
| bin heu ? je sais pas quoi dire en vrai, Fabrice, un mec, qui cuisine et qui vient chopper quelques recettes sur ce forum, histoire de m'amuser un peu | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: fab Mar 9 Oct - 9:02 | |
| Fab, Voici le modèle habituelle de présentation : Pseudo: Pourquoi ce Pseudo: Prénom: Age: Ville: Mets Préférés: Loisirs: Tu avais bien plus de jasette sur le forum Bull Attitude Bonne journée | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: fab Dim 2 Déc - 14:35 | |
| Son message a été poster le 8 octobre, nous sommes le 2 décembres, et, il n'a toujours pas répondu à ce sujet notre chère Fabrice | |
|