La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Le forum, change de caps!!! Mar 9 Oct - 8:59 | |
| J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Lorsque j’ai crée le forum, je voulais au départ, me crée un genre de recueil de recettes. J’avais mon site perso sur MSN, mais cela ne permettais pas au gens, qui n’avait pas MSN de me laisser des commentaires. J’ai donc, crée ce forum, mais je me rend compte que je me perd vite dans les recettes de tout le monde et que j’en perd ceux que j’avais poster parce que je les avais essayer et aimer. C’est pourquoi, dorénavant vous ne pourrez que poster des commentaires sur les recettes. Mais je vous garde, tout de même une section pour poster les vôtres. | |
|
eMiLiE Responsable d'équipe
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Mets préféré : Un peu de tout ! Loisirs : Lecture, Cuisine, mais avant tout m'occuper de mon fils! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le forum, change de caps!!! Lun 15 Oct - 8:19 | |
| Ok. | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le forum, change de caps!!! Dim 2 Déc - 14:32 | |
| D'accord. Donc, pour chaque recette, on pourra quand même donné notre avis !? | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le forum, change de caps!!! Dim 2 Déc - 20:37 | |
| Oui oui Jennifer, c'est moi... K7 ma laisser et j'ai pas repris le dessus côté forum... Faudrais que j'arrange tout sa... Désoler ... | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le forum, change de caps!!! Lun 3 Déc - 3:30 | |
| Ah euh, d'accord. Mais, pas la peine d'être désoléé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum, change de caps!!! | |
| |
|