martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: mon nouvel amour !! Mar 29 Jan - 13:16 | |
| je viens de recuperer un petit chaton abandonné !! malheureusement nous avons du le lendemain le montrer au veterinaire il a une patte cassée et il l'a bandé pour 15 jours ! si ça ne vas pas mieux il sera obligé de l'amputer !! j'espére que d'ici là il ira mieux !! il est calin et gentil voilà c'est BASTET mon nouvel amour | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: mon nouvel amour !! Sam 2 Fév - 10:02 | |
| Qu'il est mignon ! J'espère que sa pattes ira vite mieux, et qu'il ne va pas faloir l'amputer Il est tout petit, quel âge il a ? Tu le sais ? Je lui souhaite énormément de bien, et j'espère qu'il sera vite remis sur pattes. BIG BISOUS. | |
|
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mon nouvel amour !! Sam 2 Fév - 10:23 | |
| merci jennifer c'est vrai qu'il est mignon et surtout gentil il a 2 mois je vais lui faire tous ces vaccins car nous partons en metropole au mois de mai pour 4 mois et nous le prenons avec nous !! voilà la suite dans 15 jours pour savoir pour sa patte !! je croise les doigts bizzz:sunny: | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: mon nouvel amour !! Sam 2 Fév - 11:09 | |
| Je croise les doigts moi aussi Tiens nous au courant. J'le trouve très jolie, malgré que s'il s'appelle Bastet (comme la déesse égyptienne), sa doit être plutôt une jolie chatte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouvel amour !! | |
| |
|