| Recette Février 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Recette Février 2008 Sam 2 Fév - 9:15 | |
| Coucou, Avec un peu de retard... Désoler Voici l'heureuse qui nous fera part de la première recette à essayer par mois: jolidaisymary Maintenant que les applaudisement ont cesser, je reprend la parole pour la redonner à jolidaisymary, nous avons tous hâte de découvrir et d'essayer ta recette | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recette Février 2008 Sam 2 Fév - 10:08 | |
| Yéaaaah ! Bravo Jolidaisymarie | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Recette Février 2008 Sam 2 Fév - 10:30 | |
| sympa a toi Jolidaisymarie;) | |
|
| |
jolidaisymary Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : sainte-thérèse Mets préféré : Lazagne maison Loisirs : cuisine, vin et décoration Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Recette Février 2008 Sam 2 Fév - 14:08 | |
| Vous êtes dont ben drôle. Super! Je prise la glace C'est très simple, mais lorsque vous aurez goûter à la recette, vous allez comprendre pourquoi je l'ai choisi.. Enfin, j'espère que vous allez l'apprécier lol Pain de viande suisse2 lb (900g) de steak haché maigre 1 1/2 tasse (375g) de fromage gruyère en cubes 2 oeufs battus 1/2 tasse (125ml) d'oignon haché fin 1/2 tasse (125ml) de poivron vert haché fin sel, poivre au goût 1 c. à thé de sel de céleri 1 pincée de paprika 2 1/2 tasse (625ml) de lait 1 tasse (250ml) de chapelure Mélangez tout ces ingrédients. Former en pain. Faites cuires à 350F (180C) pendant 1heures et demi. Sa serrais lfun aussi que les gens ajoute leur photos avec ce qu'il pense de la recettes Est-ce qu'il faut que je donne les recettes de l'entrée au dessert ou juste une ?? Voilà! N.B: Je n'aime pas vraiment le pain de viande, mais celui-ci est vraiment succulent, il fond dans la bouche et il a une texture crémeuse... Super! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Recette Février 2008 Sam 2 Fév - 21:21 | |
| Non, juste une recette, les autres seront pour une autre fois S'allaire suculent, je l'inscrit tout de suite sur ma liste d'épicerie... Sauf que pu de kodack depuis que K7 est partie Toi tu en avais pas de photos? | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : sainte-thérèse Mets préféré : Lazagne maison Loisirs : cuisine, vin et décoration Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Recette Février 2008 Dim 3 Fév - 3:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette Février 2008 Mar 5 Fév - 10:54 | |
| Je sait pas moi, t'avais peut-être pris cette recette dans un livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette Février 2008 Lun 18 Fév - 1:37 | |
| Est-ce qu'il yen a qu'ils ont essayé?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette Février 2008 | |
| |
|
| |
| Recette Février 2008 | |
|