La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Oeufs jambon rapides Jeu 8 Mar - 13:44 | |
| | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Oeufs jambon rapides Mer 5 Sep - 4:12 | |
| On dirait des bouchées à la reine en première vue, ta photo y ressemble énormément. Mais bon, comme ont fait de la salsa, sa ne doit pas étre le même gout ! Puis, je vois mal du jambon dans les bouchées à la reine. Normalement, dans les bouchées à la reine, il y a des quenelles, de la viandes, des bons champgnons de paris, ont peut mettre aussi du blanc de poulet, du poisson, toutes sortes de choses bien sympathiques ! | |
|
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Oeufs jambon rapides Mer 5 Déc - 1:05 | |
| | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Oeufs jambon rapides Mer 5 Déc - 13:42 | |
| Mmmm, peut être qu'avec le jambon, ça serait très bon, mais, je sais pas, sa ne m'a pas l'impression d'être ensemble ! Mais, j'essayerais ! Pour voir ! | |
|
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs jambon rapides | |
| |
|