La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Bâtonnets de poisson croustillants Jeu 8 Mar - 16:41 | |
| Bâtonnets de poisson croustillants Préparation : 5 min Prêt en : 20 min Portions : 4 1 lb de filets de poisson surgelés, dégelés, comme flétan, aiglefin ou morue J'ai utilisée de la morue 1 œuf 1 c. à soupe d' eau 1 sachet de panure assaisonnée SHAKE'N BAKE Pour poisson 1/4 tasse de fromage râpé 100 % parmesan KRAFT 1 c. à table de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.) CHAUFFER le four à 450 °F. Couper le poisson en lanières de 3 x 1 po. Mélanger l'œuf et l'eau dans un plat peu profond. Tremper le poisson dans le mélange d'œuf. MÉLANGER la panure et le parmesan ainsi que le curcuma dans le sac à secouer. Secouer le poisson dans le mélange de panure; déposer sur une plaque à pâtisserie. CUIRE au four, 15 min ou jusqu'à ce que le poisson s'émiette facilement à la fourchette. - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 9:51, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson croustillants Mar 27 Mar - 9:49 | |
| Coucou, J'ai refais cette recette pour souper hier. Toujours aussi délicieux, K7 ma demander d'en refaire souvent Cette fois-ci j'ai utilisée de la panure exprès pour le poisson, c'est bien meilleur. | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson croustillants Mar 27 Mar - 9:52 | |
| miammmmmmmmmmmmmm!!! Moi je vais tenter!!lol | |
|
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson croustillants Ven 13 Avr - 14:16 | |
| Et puis, as-tu aimer sa? | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson croustillants Mer 6 Juin - 14:29 | |
| Alors me voila (apèrs une absence disoulée)!! Tu veux savoir comment j'ai trouver ca, honnètement, délicious | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtonnets de poisson croustillants | |
| |
|