La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Saumon au four en croûte de parmesan Jeu 8 Mar - 18:12 | |
| Saumon au four en croûte de parmesan Préparation : 10 min Prêt en : 25 min Portions : 4 1/4 tasse de sauce MIRACLE WHIP 2 c. à soupe de fromage râpé 100 % parmesan KRAFT Léger 1/8 c. à thé de cayenne Moi, j'en mets pas, c'est trops épicer 4 filets de saumon (1 lb/500 g), sans la peau Vous pouvez le faire cuire avec la peau. Dans notre cas on a acheter 2 saumons dont la grosseur nous convenait. 2 c. à thé de jus de citron 10 biscuits RITZ, émiettés (environ 1/2 tasse) 1 c. à table de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.) 1/4 c. à thé d'aneth séché Elle n'est pas obligatoire, c'est au goût, cela rehausse juste un peu, cela n'est pas super piquant. CHAUFFER le four à 400 ºF. Bien mélanger ensemble la sauce, le fromage et le cayenne + le curcuma; réserver. PLACER le saumon dans un plat allant au four, tapissé de papier d'aluminium. Arroser uniformément les filets de jus de citron. Étaler le mélange à base de fromage sur les filets pour bien les couvrir. Saupoudrer de miettes de biscuits. CUIRE au four, de 12 à 15 min ou jusqu'à ce que la chair se détache facilement à la fourchette. - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr | |
|