La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: 3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES Ven 9 Mar - 13:01 | |
| 3 Sauces vite fait pour CÔTELETTES Préparation : 5 min Prêt en : 15 min Portions : Selon le nombre de côtelettes
Première sauce:
Moutarde de Dijon Un peu de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)
METTRE les côtelettes dans un plat recouvert d'aluminium (plus facile à laver) allant au four. Ajouter simplement un peu de moutarde de Dijon et de curcuma, sur chaque côtelette puis l'étendre. Cuire au four, environ 15 minutes, cela varie selon la grosseur de vos côtelettes.
K7=4/5 La Petite=5/5
Deuxième sauces:
Salsa (J'utilise de la Douce, mais cela va à votre goût) Un peu de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)
METTRE les côtelettes dans un plat recouvert d'aluminium (plus facile à laver) allant au four. Ajouter simplement un peu de salsa et de curcuma, sur chaque côtelette puis l'étendre. Cuire au four, environ 15 minutes, cela varie selon la grosseur de vos côtelettes.
K7=5/5 La Petite=5/5
La Troisième est un épice:
Épices à steak Un peu de curcuma (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.)
METTRE les côtelettes dans un plat recouvert d'aluminium (plus facile à laver) allant au four. Ajouter simplement un peu d'épices à steak et de curcuma, sur chaque côtelette puis l'étendre. Cuire au four, environ 15 minutes, cela varie selon la grosseur de vos côtelettes.
K7=5/5 La Petite=3/5 (C'est une épice trop salée pour moi)
- Citation :
Cette recette est une de mes créations. | |
|