La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Côtelettes de porc Cendrillon Ven 9 Mar - 22:17 | |
| Côtelettes de porc CendrillonLes enfants raffoleront de ces côtelettes de porc au léger goût d'orange. Préparation : 1 min Prêt en : 15 min Portions : 4 30 ml (2 c. à soupe) d'huile d'olive 8 côtelettes de porc de 1,25 cm (½ po) d'épaisseur chacune J'utilise des côtelettes désossées 1 pincée de poivre sur chaque côtelette 1 petit sachet de soupe à l'oignion instantanée 8 tranches d'orange, pelées Quand, je fais cette recette, j'omet les tranches d'orange, mais il parait, que c'est meilleur avec 250 ml (1 tasse) de jus d'orange 1 pincée de curcuma sur chaque côtelette (Le curcuma est une épice sans saveur très utilisé en Inde. Elle est reconnu pour ses valeurs contre le cancer.) Riz pour accompagner DANS une poêle, faites chauffer l'huile d'olive; faites revenir les côtelettes de porc; ajouter le poivre et le curcuma. VERSEZ le sachet de soupe à l'oignon sur les côtelettes de porc; déposez une tranche d'orange sur chacune d'elles; arrosez de jus d'orange; amenez à ébullition ; couvrez; laissez mijoter 30 minutes.
Évaluation Commentaires: Je refais souvent, nous avons ADORÉS !!! C'est la première fois, que je voyais K7 manger avec autant de gourmandise. K7=10/5 La Petite=10/5
J'ai fait ce repas le 11 mars 2007, pour recevoir mes beaux-parents et ma belle-soeur, ils ont adorés.
- Citation :
-
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 8:53, édité 3 fois | |
|
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Très bonne recette... Ven 9 Mar - 23:20 | |
| miam miam miam moi j'adore cette recette facile a faire et très rapide mon conjoint n'aimais pas les cotellettes de porc mais apprêter de cette façon, il adore ce repas. p.s. Les enfants aussi en rafole... Bonne appétit ! Ange | |
|
monette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Côtelettes de porc Cendrillon Lun 12 Mar - 18:22 | |
| ça m'a l'air en effet d'etre tres bon....
je vais tester, je reviendrais vous dire ce que j'en pense | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Côtelettes de porc Cendrillon Ven 13 Avr - 14:18 | |
| Et puis, as-tu tester Monique? As-tu aimer sa? | |
|
lote Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Côtelettes de porc Cendrillon Ven 8 Juin - 12:15 | |
| Tiens ca a l'air vachement bon.
J'ai ce qu'il faut pour le faire, j'adore les recettes sucré saler. Tant je me lance, on verras bien. | |
|
colocs Invité
| Sujet: cotelettes de porc de cendrillon Jeu 4 Déc - 23:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtelettes de porc Cendrillon | |
| |
|