La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: une histoire vraie !! Dim 9 Sep - 10:00 | |
| je viens de finir ce livre ! EN LIVRE DE POCHE " la reine de palmyre " en 2 tomes de A.B. DANIEL 1er tome "la danse des dieux " 2eme tome " les chaînes d'or " l'histoire se déroule au 3eme siecle aprés jc de l'empire romain et cette reine qui va etre elevée au rand de déesse ............ la suite a vous de la lire .. | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de livres préférés Mer 12 Sep - 13:39 | |
| Pour moi, en Français ont a acheter un livre qui s'appelle "La bibliothécaire", mais ont ne doit pas le lire maintenant, je crois qu"ont doit commencer à le lire dans 1 ou 2 semaines. Alors, ont a encore bien le temps ! Mais, pour le moment, je ne lis pas de livre hors du collège. | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de livres préférés Jeu 13 Sep - 7:27 | |
| S'allaire très bon ton livre Martine Je crois que je vais le demander à ma bibliothèque, s'il le possède Jennifer, ce livre "La bibliothécaire" a-t'il été écris au Québec, par hasard? Sinon, un peu d'attention à vos fautes les filles, je vous demande pas l'impossible, mais juste de vous relire un peu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions de livres préférés | |
| |
|