La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Rescue MolossesandCo Lun 12 Mar - 15:12 | |
| Voici un joli forum, dont je suis d'ailleurs Modératrice, dans la section cuisine MolossesAndCo est un forum, qui est dédié à nos amis les molosses et terrier de type bull, trop souvent dénigré de par leur race et leur physique...Mais les portes de MolossesAndCo sont également grandes ouvertes à tous les autres 4 pattes...Tous les animaux sont les bienvenus sur le forum MolossesAndCo !!! C'est aussi et surtout un forum d'échange entre passionnés, il y règne une tres bonne entente entre les membres et une ambiance en OR !!! Vous y trouverez aussi des informations, sur la santé, l'alimentation, etc... de votre toutou d'amour Mais MolossesAndCo est également un forum ou l'on parle de cuisine. Il y a aussi tout pleins d'autres rubriques, mais je ne vous en dit pas plus, venez donc le découvrir, vous ne serez pas déçu !!! | |
|