monette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Monette Lun 12 Mar - 18:19 | |
| bonjour je suis monette= monique j'ai 55ans, maman de 4 enfantset mamie de 3 petits anges j'aime dessiner, peindre et cuisiner je sens que grace à toi la petite je vais trouver de bonnes idées de repas | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Monette Mar 13 Mar - 8:58 | |
| Monique Si je peux t'aider à te faire plaisir en mangeant, tant mieux Tu sais Monique, ici sur le forum, pour la présentation on doit dire, d'où on vient. Tu n'es pas oubliger de nous dire de quel ville, juste de quel pays Pour qu'on sache, si on disqute avec une Québécoise, une Africaine , une Européenne Et on aimerait aussi savoir quel sont tes mets préférés? La Petite 4pi8 p-s: J'aime beaucoup ton avatar, très jolie
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 9:44, édité 1 fois | |
|
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Bonjour Monette :o) Mar 13 Mar - 22:06 | |
| Bonjour Monette, je te souhaite la sur le forum de la Petite 4pi8 Amitié | |
|