helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Helene Mer 14 Mar - 4:25 | |
| Bonjour, alors moi je m'appelle Helene, j'ai 28 ans et j'habite en moselle, en France. je n'ai pas de surnom, j'habite une grande maison avec mon chéri John, ma fille Alicia quie a 7 mois et mon bull terrier Bones qui a 6 ans. j'aime la bonne bouffe, pratiquement tout, avec une préférence pour les fruits de mer (surtout les crevettes). euh....avant je ne cuisinait pas du tout, et depuis que je suis en congés parental, j'adore faire la cuisine ! gateaux, tartes, plats, rien ne me résiste ! à bientot, j'espère ! | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Helene Mer 14 Mar - 10:06 | |
| Hélène Jespère, que tu te plaira parmis nous et que tu trouvera des recettes à ton goût. Je n'est pas beaucoup de recette, avec des fruits de mer, mon ne raffole pas de cela... Mais, si tu en possède, libre à toi de nous les faire découvrir. La Petite 4pi8 | |
|
helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Helene Mer 14 Mar - 10:22 | |
| merci de ton accueil !
ok, je mettrais mes recettes de fruits de mer ! | |
|
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| |