epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: epicedune Mer 14 Mar - 10:16 | |
| Coucou à Vous Pseudo : epicedune (du livre Dune ) Prénom : Valérie Localité : Tours - Indre et Loire - France depuis 18 ans sinon Auvergnate Hobbies : épicurienne dans l'âme j'aime le dessin, les ballades, les découvertes en tout genre (très très curieuse ), les livres, la brocante et bien sûr la cuisine (la vraie, celle de "grand-mère" bien riche ) et ça je le dois à mon Papa (qui est Corrézien - France et qui cuisine comme un chef ). Alors un méga plaisir est de partager une bonne table entre amis Voili voilou... | |
|
helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: epicedune Mer 14 Mar - 10:22 | |
| | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: epicedune Mer 14 Mar - 11:13 | |
| Valérie Cela fait bizarre, je pense, que c'est la première fois, que je t'appelle par ton prénom C'est quoi, une épicurienne J'ai chercher dans le dictionnaire, c'est marquer adepte de plaisir, mais cela ne dit pas de quoi Toi curieuse Beaucoup oui De la brocante J'ai resortie mon dictionnaire, et sa dit " Métier du brocanteur. Brocanteur: Commerçant qui achète et revend des objets d'occasion à des particuliers ou à d'autres marchands." Ce qui me laisse perplexe Je ne comprend pas plus, le lien avec toi, sauf si tu parles de ta profession... La bonne cuisine de "grand-mère" , en effet il n'a rien de meilleur Partager la table entre ami(es), c'est vrai que c'est agréable. Au fait, ma gourmande , c'est quoi tes mets préférés? La Petite 4pi8 | |
|
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Allo epicedune Mer 14 Mar - 16:09 | |
| sur le forum Amitié | |
|
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: epicedune Jeu 15 Mar - 12:07 | |
| Merci de votre accueil La Petite, je suis ravie de te faire sortir ton dico :wink: Epicurienne, adepte des plaisirs en tout genre voui voui tout à fait Bracante, en fait il s'agit d'objets et de mobiliers anciens Mes mets préférés ? hummmm cela va d'une bonne purée (maison bien sûr) au foi gras de mon papa, ou un bon cassoulet de Toulouse (spécialité d'une région du sud de la France), une assiette de fruits de mer, ou un bon gratin de légumes.... et je suis une adepte du fromage mais je ne suis pas très sucré. | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: epicedune Jeu 15 Mar - 15:11 | |
| C'est bien de sortir son dictionnaire défois Hume, oui des patates, hume miam et du fromage, sa doit être le paradis Moi, non plus suis pas sucré, enfin sa dépend... Bonne Journée Epicedune | |
|