Anne Plongeuse
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : Au Québec Mets préféré : Rentière Loisirs : Lecture, tricot, ordi, Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Anne Jeu 15 Mar - 8:49 | |
| Bonjour Je suis la maman de La Petite 4pi8. Voici mes informations: Pseudo: Anne Pourquoi ce Pseudo: Parce que, mon nom est Anne-Marie Prénom: Anne-Marie Age: 59 ans Ville: Notre-Dame, Au Québec Mets Préférés: riz, fromage, Loisirs: musique, la lecture | |
|
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Bonjour Anne.. Jeu 15 Mar - 9:42 | |
| sur le forum, elle a surement eu cette qualité de maman aimer la cuisne a ce point Bonne journée ! Amitié Ange | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Anne Jeu 15 Mar - 15:20 | |
| Coucou maman, d'avoir jouer le jeu et de t'être présenter. Ta présence sur le forum, me fait grandement plaisir Désoler, de te décevoir Ange, mais non je n'est pas hériter, cette qualité de ma mère... J'ai su tout récemment que ma mère faisait à manger, par besoin et que depuis, que mon papa a pris sa retraite, c'est lui qui fait à manger C'est un goût naturel, que j'ai depuis longtemps, un peu comme la poésie pour toi. La Petite 4pi8 | |
|
Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Anne Jeu 15 Mar - 18:21 | |
| Wow mais c'est super quand même tu sais, rare sont les jeune de ton âge que je connais qui s'interesse a ce point à la cuisine...Bravo ! alors tu pourras gâter ta maman hihihi Amitié Ange | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Anne Jeu 15 Mar - 20:23 | |
| J'adore faire à manger Parfois, elle reste à manger chez nous avec mon père, comme la fois du riz esagnol Bonne Nuit La Petite | |
|
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Anne Sam 17 Mar - 10:56 | |
| Enchantée Anne | |
|