Georgette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Georgette Ven 16 Mar - 6:46 | |
| Bonjour à tous, je me présente : j'ai 53 ans je viens de Suisse. Je suis très gourmande, j'aime beaucoup la cuisine traditionnelle de nos grand mère mais pas contre la nouvelle cuisine, je suis très inventive dans mes plats. J'aime bien manger J'adore recevoir et cuisiner mais avoir du temps pour préparer. J'ai d'autres passions comme la peinture, l'informatique et les animaux. | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Georgette Ven 16 Mar - 8:51 | |
| Georgette Humm... La Suisse avec son fromage et son chocolat Et on parle même pas de son paysage... J'espère, que tu te plairas parmi nous et, que tu trouveras des recettes à ton goût. La Petite 4pi8 | |
|
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Georgette Sam 17 Mar - 10:53 | |
| yéééééééééé coucou Georgette Hate de connaitre tes spécialités :wink: | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Georgette Sam 17 Mar - 10:56 | |
| C'est notre Georgette de l'atelier ??? | |
|
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Georgette Sam 17 Mar - 10:56 | |
| Voui voui La Petite | |
|
Georgette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Georgette Sam 31 Mar - 17:56 | |
| Merci à vous deux, je vous ferais part de recettes que j'ai inventée ! bientôt. Eh oui je fais aussi partie de l'atelier : lol | |
|