| Charly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Charly Ven 16 Mar - 7:08 | |
| Hello tout le monde !!!!! Moi c'est Aurélie alias Charly !!!!! Je suis pas très doué en cuisine mais j'emménage avec mon chéri dans 2 semaines alors je vais prendre qq conseils par ici !!!!!! d'avance A bientôt | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Charly Ven 16 Mar - 9:11 | |
| Aurélie Félicitations, c'est toujours un grand moment de déménager, avec son Ne te gêne pas, pour poser toute les questions, qui te passe par la tête, on essayera de te répondre de notre mieux. Tant, que cela reste dans le domaine de la cuisine... Je me demandais Aurélie, pour te rencontrée sur L'Atelier Magique aussi, pourquoi se surnom: Charly? Tu viens de la même place, que Epicedune, je crois? Quel son tes mets préférés? Quel sont tes loisirs? Passe une belle journée La Petite 4pi8 | |
|
| |
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Charly Sam 17 Mar - 8:34 | |
| yééééééééééééééé coucou Ma Charly | |
|
| |
charly Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Charly Lun 19 Mar - 17:26 | |
| - La Petite 4pi8 *Admin* a écrit:
Aurélie
Félicitations, c'est toujours un grand moment de déménager, avec son Ne te gêne pas, pour poser toute les questions, qui te passe par la tête, on essayera de te répondre de notre mieux. Tant, que cela reste dans le domaine de la cuisine...
Je me demandais Aurélie, pour te rencontrée sur L'Atelier Magique aussi, pourquoi se surnom: Charly? Tu viens de la même place, que Epicedune, je crois? Quel son tes mets préférés? Quel sont tes loisirs?
Passe une belle journée La Petite 4pi8 Pourquoi Charly ???? c'est une bonne question !!!! je ne sais pas vraiment !!!!! Sinon j'aime bien le miel, le sucré/salé, et puis un peu tout je suis pas trop difficile dès qu'il s'agit de manger je suis toujours partante, je suis se qu'on appelle très très GOURMANDE !!!!!! Pour mes loisirs rien de très original la rando , la lecture ( surtout le fantastique ), le ciné, ... Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Charly Mar 20 Mar - 8:53 | |
| Merci d'avoir répondu à mes questions Mais :O, j'en est encore d'autre C'est quoi la rando | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Charly Mar 20 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charly Mar 20 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Charly Mar 20 Mar - 9:31 | |
| ben ca arrive a tout le monde!!!!!!lool le mieux c'est de demandé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charly Mar 20 Mar - 9:33 | |
| Oui, en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charly | |
| |
|
| |
| Charly | |
|