La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Pâtes fiesta au boeuf haché Ven 16 Mar - 15:13 | |
| Pâtes fiesta au boeuf haché Qui dit que les pâtes doivent être préparées à l'italienne ? Ce repas éclair sera si populaire, que vos invités en redemanderont !!! Préparation : 5 min Prêt en : 20 min Portions : 4 2 tasses (500 g.) de rotini non cuits 1 lb (500 g) de boeuf haché 2 tasses de poivrons rouges hachés (env. 1-1/2 poivron moyen) J'achète pour ce repas, un paquets de poivrons (rouge, vert, jaune et orange) hachés avec des oignons et des champignons. 1/4 tasse de vinaigrette italienne piquante KRAFT 1 c. à soupe de poudre de chili 1/2 tasse de salsa 1/2 tasse de crème sure 1/2 tasse de fromage râpé Mozza-Cheddar KRAFT CUIRE les pâtes comme indiqué sur l'emballage. ENTRE-TEMPS, chauffer le boeuf haché. Cuire 6 min en remuant. Rissolez et égouttez la viande, puis ajouter le mélange de poivrons, la vinaigrette et la poudre de chili; cuire 3 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien cuit, en remuant souvent. Incorporer la salsa et la crème sure. ÉGOUTTER les pâtes. Remuer avec le mélange de boeuf haché. Parsemer de fromage. Propos culinaires La poudre de chili est un assaisonnement en poudre, disponible dans l'allée des épices de votre épicerie. Malgré son nom, elle n'est pas épicée, mais elle ajoute beaucoup de saveur tex-mex. Évaluation Commentaires: On ne peut donner plus, j'ai râter mes pâtes Par contre, le mélange de viande était délicieux. K7=3/5, La Petite= 3/5 - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr | |
|