La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: La Vrai Histoire... Jeu 22 Mar - 10:36 | |
| Salut, Voici un petit vidéo sur la vrai histoire du Staffordshire Bull Terrier et de L'Americain Staffordshire Terrier, plus communément appeler par les médias: Pitt-Bull... Voici, ce qui en est vraiment au sujet de ce chien fou et tueur sanglant d'enfants... https://www.youtube.com/watch?v=odi0XlI-4_g Au fait, n'oubliez jamais, peut importe sa race, un chien est toujours le reflet de son maître, il est ce que l'on a voulu de lui... Bonne Journée D'Idéfix | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: La Vrai Histoire... Mar 27 Mar - 4:01 | |
| euh ya deux posts pour la meme histoire c'est fait expres??? | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: La Vrai Histoire... Mar 27 Mar - 4:04 | |
| ahhhhhhhhh, je l'ai vu et j'ai adoré cette vidéo, la première image ou les 2 satffs monte et font les fous avec leur maître j'ai trouvé ca trop mais trop attendrissant!!!!!! Ma mienne me fait pareil et quand je dois la laisser à mes parents et que je reviens 2 jours plus tard, je l'ai jamais vu aussi folle!!! Elle hurle tellement elle est contente!!!!lol | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La Vrai Histoire... Mar 27 Mar - 8:37 | |
| de m'avoir avertie Elodie, ce n'était pas fait exprès. C'est que la première fois, je m'étais tromper de lien et j'ai probablement crée un autre post s'en m'en rendre compte, au lieu d'éditer. | |
|
elodie Placeuse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vrai Histoire... | |
| |
|