| D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! Dim 25 Fév - 20:12 | |
| 1 ére étape s'inscrire : - S'enregister: http://www.mappemonde.net/carte/La-Cuisine-Selon-La-Petite-4pi8/monde.html - Ensuite, cliquez sur s'inscrire en haut et à gauche de la carte mappemonde, il est utile de vous enregistrer afin que vous puissiez mettre votre ville et pays!!! 2éme étape pour consulter la carte :- Consulter les villes et pays: http://www.mappemonde.net/carte/La-Cuisine-Selon-La-Petite-4pi8/monde.html - Vous pouvez consulter les villes et pays, qui vous intérresse et aussi voir les villes et pays des personnes inscrites.... Pour une simple consultation, l'inscription n'est pas demandée. Bon voyage | |
|
| |
Georgette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Suisse Ven 16 Mar - 6:59 | |
| Voilà c'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! Ven 16 Mar - 9:29 | |
| Nous sommes maintenant 6 inscrits!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! Mer 5 Sep - 8:51 | |
| Un nouvel inscrit, nous sommes maintenant 7 Sa me fait plaisir, quand des gens s'inscrive sur la mappeMonde, étant visuelle, sa me donne une meilleure idée de où vous venez, que simplement, moi je viens Luxembourg. | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: il manque mon île !!!!!!! Dim 9 Sep - 9:11 | |
| je ne peux pas m'inscrire car il n'y a pas la reunion dommage mais pour vous situer je suis toute petite a coté de madagascar ily a 2 petites îles " la reunion " et a coté " l'île maurice " voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! Mer 19 Sep - 15:46 | |
| Cela ne fais pas parties du Comoros (désoler pour l'ortographe)? Chanceuse, tu viens de l'Afrique | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! Jeu 6 Déc - 13:55 | |
| Ce système n'est pas bien du tout...J'habite en France, plus précisément à Nice, et il n'y a même pas marquer, donc, j'ai laisser Albanie... | |
|
| |
jolidaisymary Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : sainte-thérèse Mets préféré : Lazagne maison Loisirs : cuisine, vin et décoration Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! Dim 23 Déc - 14:19 | |
| Je me suis inscrite, mais malheureusement je suis seule dans les laurentides lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! | |
| |
|
| |
| D'où vous venez sur la carte mappemonde en un seul clic !!! | |
|