Ange Serveuse de Drive-In
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Montréal Mets préféré : Pâtes Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Partage de Ange Mer 28 Mar - 15:40 | |
| J'ai pensé a cette section pour nous gâter un peu hihihi je voulais partager avec vous le beau plat que mon époux nous prépare a l'occasion, lorsque nous sommes juste nous deux... et aussi vous montrer comment parfois la présentation peux être appétissante pour accompagner le tout, un bon café au lait parsemer de chocolat pour garniture....miammmm un vrai délice ;o) Tourlou Amitié Ange | |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Partage de Ange Mer 28 Mar - 16:05 | |
| S'allaire super bon Dis, c'est quand tu m'invites Chaque fois, que je parle de cuisine avec toi, je découvre des plats succulant... | |
|
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Partage de Ange Sam 31 Mar - 15:11 | |
| | |
|
Georgette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Partage de Ange Sam 31 Mar - 17:53 | |
| ça ma l'air délicieux tout ça ! | |
|
elodie Placeuse
| Sujet: Re: Partage de Ange Mer 6 Juin - 14:17 | |
| euh ange je peux venir quand c'est comme ca | |
|
marilyne Responsable d'équipe
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : abitibi Mets préféré : mets chinois Loisirs : canevas Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Partage de Ange Lun 7 Jan - 14:36 | |
| chanceuse que ton homme de prepare ces petit plat la pesentation est super belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de Ange | |
| |
|