helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Tarte Provencale Sam 31 Mar - 8:43 | |
| Tarte ProvençalePas de photos Prêt en: 30 minutes environs Portions: 6 pâte feuilletée déjà prête 2 oignons 2 gousses d'ail émincés 4 cuillères à soupe d'huile 5 tomates sel, poivre 1 cuillère à soupe d'herbes de Provençal 20 feuilles de Basilic finement ciselées je rajoute du boeuf hachée Préchauffez le four à 210°C (400°F ou Thermostat 7). Garnissez un moule à tarte humidifié au pinceau avec la pâte feuilletée. Faites revenir les oignons et l'ail 5 min dans 1 cuillère à soupe d'huile chaude. Répartissez les sur le fond de tarte. Moi, je rajoute de la viande de boeuf hachée que je fais revenir dans un peu d'huile. Coupez les tomates en tranches fines. Disposez les en rosace sur la tarte. Salez, poivrez. Parsemez des herbes de Provençal et arrosez avec 2 cuillères à soupe d'huile. Enfourné pour 25 minutes. Parsemez de Basilic, aspergez du reste d'huile et servez. Évaluation des autres membres La Petite 4pi8= 5/5 - Citation :
Cette recette est d'origine inconnu.
| |
|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tarte Provencale Ven 13 Avr - 14:11 | |
| J'ai essayer ta recette aujourd'hui, c'est bon J'avais pas de tomates, à ma dispostions, mais pas grave, on a adoré cela. 5/5 de K7 et Moi | |
|
helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tarte Provencale Ven 13 Avr - 17:38 | |
| merci c'est très sympo !!!! | |
|
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tarte Provencale Mar 21 Aoû - 13:23 | |
| Spécialité niçoise !!! Même si je n'ai jamais goutée En tout cas, ta recette donne vraiment envie ! J'ai déjà un bonne avis de la part de notre chère admin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte Provencale | |
| |
|