| :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Mar 27 Fév - 23:32 | |
| Boisson frappée aux pêches et aux fraises Le Kool-Aid ajoute de la saveur de fraise à cette boisson délicieuse. Préparation : 5 min Prêt en : 5 min Portions : 5 1-1/2 tasse de lait 1 contenant (175 g) de yogourt à la vanille faible en gras 3 c. à soupe de préparation pour boisson sucrée avec sucre KOOL-AID à la fraise Je l'ai remplacé par du KOOL-AID à la cerise 1 tasse de pêches tranchées, égouttées 1 tasse de fraises surgelées 1/2 tasse de céréales BOUCHÉES D'AVOINE AU MIEL POST PLACER tous les ingrédients dans le récipient du mélangeur; couvrir. MÉLANGER à haute vitesse, 15 sec. ou jusqu'à consistance homogène. SERVIR immédiatement. Variante Pour une boisson plus veloutée, préparez comme indiqué en omettant les céréales. C'est également super !!! Remplacez la préparation pour boisson sucrée avec sucre Kool-Aid par 1 sachet ou 3 sachets individuels de préparation pour boisson hypocalorique Cristal Léger à la framboise glacée. Utilisez du lait écrémé et du yogourt sans gras pour réduire les calories et les matières grasses. Commentaires: On a beaucoup aimer cette recette. Je l'ai fait avec du jus en poudre au cerise, plutôt qu'à la fraise, car il n'y en avait pas à la fraise. Et quand, je l'ai fait pour la première fois, j'ai oublier dans la course du matin d'ajouter les fraises; cela à donner un goût de coconut fort agréable à la boisson.
K7 5/5 sans fraise sinon 4/5 La Petite 4/5 fraise ou non - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/fr | |
|
| |
monette Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Mar 15 Mai - 11:06 | |
| l'été arrive et les beaux fruits pour realiser cette boisson fraiche | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Mar 21 Aoû - 13:34 | |
| It's délicious ! Miam miam. En ce moment il fait chaud l'après midi, alors c'est la boisson idéale pour pas se déséché. Enore une fois, hydraté vous bien. | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Sam 25 Aoû - 20:48 | |
| Contente que tu apprécie | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Mar 28 Aoû - 8:27 | |
| Merdouille, y'a plus de fraise chez moi!!!
Y'a tout manger!! | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Mar 28 Aoû - 13:12 | |
| Crotte alors ! | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Mer 29 Aoû - 7:50 | |
| - Jennifer a écrit:
- Crotte alors !
Bah c'est trop trop bons les fraises!! Avec de la chantilly, ou un coulis de chocolat chaud ou encore avec un peu de sucre!! | |
|
| |
Jennifer Serveuse
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises Mer 29 Aoû - 12:21 | |
| Oui, chez moi aussi, les fraises ne restent jamais !! Ben, oui, quand ont est en panne de chantilly, moi, je prend du sucre, et je trouve que c'est trop trop trop bon !!! miam miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises | |
| |
|
| |
| :O) Boisson frappée aux pêches et aux fraises | |
|