La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: "Rôti de Porc" et pommes dans une poêle(Côtelette) Ven 20 Avr - 9:39 | |
| "Rôti de Porc" et pommes dans une poêle (Côtelettes)Agrémenté de pommes tendres, ce repas simple à la poêle possède toutes les saveurs d'un rôti cuit lentement, sans tout le tracas. Préparation : 5 min Prêt en : 25 min Portions : 4 4 côtelettes de porc (1 lb/454 g), environ 3/4 po d'épaisseur 1 oignon tranché 2 tasses de champignons tranchés J'en est juste mis une tasse, je trouvais que c'étais suffisant. 2 c. à soupe de vinaigrette balsamique SIGNATURE KRAFT 1-1/2 tasse de riz blanc instantané, non cuit 1 bte (10 oz liq./284 mL) de bouillon de poulet concentré 1 boîte de bouillon d' eau 2 pommes rouges, tranchées Là prochaine fois, essayer la recette avec une tasse de jus de pomme, au lieu des pommes. 1 c. à thé de feuilles de thym séchées VAPORISER une grande poêle antiadhésive d'enduit à cuisson. Ajouter les côtelettes; cuire à feu mi-vif, 4 min de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. AJOUTER l'oignon, les champignons et la vinaigrette; cuire 3 min de plus. INCORPORER le riz, le bouillon, l'eau, les pommes et le thym. Baisser la chaleur à feu moyen; laisser mijoter 10 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud. Nutrition supplémentaireCe plat réconfortant est une excellente source de vitamines B, une bonne source de fer et une source modérée de fibres alimentaires ! Évaluation Commentaires: Nous avons aimés !!! Mais, je vais essayer la prochaine fois, de remplacer la boîte d'eau, par une tasse de jus de pomme et d'aumettre les pommes. K7=6/5 La Petite=5/5 - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada: http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeTemplate?recipe_id=88404 | |
|