| Votes des rangs | |
|
|
Votes des rangs | Les métiers | | 25% | [ 1 ] | Des épices | | 25% | [ 1 ] | Des ustensiles | | 0% | [ 0 ] | Fruits et Légumes | | 0% | [ 0 ] | Catégorie de Recette | | 0% | [ 0 ] | Herbes Aromatiques | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Votes des rangs Ven 20 Avr - 11:18 | |
| Voici toutes les catégories sorties. Pour le votes, je vous demande de voter pour votre catégories préférées, et ensuite de poster un message disaint comment vous voulez que cela soit réparties... Example: 1 a 25 messages: Nouveau Membre 25 a 100: Membre 100 a 500: Membre Confirmé 500 a 1000: Membre Habitué 1000 a 3000: Membre Très Actif 3000 a 5000: Membre d'Honneur Nous avons des métiers: Apprenti Serveur Chef de Table Cuisinier Chef Plongeuse Serveuse de Drive-In Responsable d'Équipe Placeuse Serveuse Marmiton Sous-Chef Chef Directrice de chaîne Célébrité de la Cuisine
Des épices (En ordre du plus doux, au plus fort) : Paprika Romarin Ciboulette Poivre Clou de Girofle Cannelle Cumin Vanille Muscade Safran Etc...
Des ustensiles: Fourchette Cuillère à Soupe Cuillère à Café Maryse Pinceau Louches Écumoire Fouet Etc...
Fruits et Légumes (suivant les saisons ou par couleur par exemple) Note d'Hélène: Pas de Banane Note de La Petite: Pas de cocombre ou de cornichon
Catégorie de Recette Salade Hors d'Oeuvre Poissons Viande Légume Fromage Dessert Etc ...
Herbes Aromatiques : Basilic Sarriette Cresson Estragon Erfeuil Marjolaine Menthe Romarin Sauge Thym Etc...
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votes des rangs Ven 20 Avr - 15:35 | |
| moi j'ai choisi les herbes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votes des rangs Sam 21 Avr - 9:23 | |
| Merci Hélène de m'aider | |
|
| |
epicedune Serveuse de Drive-In
| Sujet: Re: Votes des rangs Sam 21 Avr - 11:15 | |
| A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des rangs Mer 9 Mai - 9:51 | |
| Il n'a donc que 3 personnes sur 14, que cela intéresse??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votes des rangs Lun 9 Juil - 15:47 | |
| Vu l'engouement pour le vote des rangs, celui-ci est maintenant fermé. | |
|
| |
Jennifer Serveuse
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Nice Mets préféré : Les poissons, les pâtes Loisirs : La discussion, la cuisine Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votes des rangs Jeu 6 Déc - 14:02 | |
| J'aimes bien les rangs d'en ce moment ! Il faut encore surrement avoir poster beaucoup de messages, pour arriver au rang : Célébrité de la cuisine ! | |
|
| |
martine Placeuse
Nombre de messages : 75 Age : 67 Localisation : île de la reunion Mets préféré : tous Loisirs : peinture et lecture Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votes des rangs Ven 7 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des rangs Ven 7 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes des rangs | |
| |
|
| |
| Votes des rangs | |
|