La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Poêlée de bœuf à la salsa Mer 25 Avr - 12:50 | |
| Poêlée de bœuf à la salsa En faisant cuire les pâtes dans le mélange de salsa, vous ajouterez de la saveur au plat. Préparation : 5 min Prêt en : 27 min Portions : 4 1 lb (500 g) de bœuf haché maigre 2 tasses d' eau 1 tasse de salsa 1 paquet (200 g) de macaroni et fromage DÎNER KRAFT Extra crémeux 2 tasses de maïs surgelé J'en est mis juste 1 tasse et K7 trouvait que c'était trop 1/2 tasse de fromage râpé Tex Mex KRAFT 1 oignon vert haché 1 c. à souple de Chilis RISSOLER la viande à feu mi-vif dans une grande poêle; égoutter. AJOUTER l'eau, la salsa et les macaroni + chilis; remuer. Porter à ébullition. Baisser la chaleur à feu doux; couvrir. Laisser mijoter 10 min ou jusqu'à ce que les macaroni soient tendres, en remuant de temps à autre. Ajouter le maïs et la préparation pour sauce au fromage; remuer. Cuire 2 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud. PARSEMER du fromage râpé et des oignons verts. Idée amusante Servez avec des croustilles nachos et du guacamole
Mettez-y du piquant Pour rehausser la saveur, ajoutez 1 c. à soupe d'assaisonnement au chili à la viande cuite, en même temps que l'eau, la salsa et les macaroni. Évaluation Commentaires: Un peu trop de maïs pour K7 et moi j'ai trouver le goût un peu fade. K7=4/5, La Petite= 3/5 - Citation :
Cette recette provient du site KraftCanada http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeTemplate?recipe_id=88759 | |
|