| djou djou le p'tit train... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djou Serveuse de Drive-In
| Sujet: djou djou le p'tit train... Ven 4 Mai - 12:58 | |
| Bonjour les gourmands, je suis ici pour partager mon amour de la table !! | |
|
| |
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Ven 4 Mai - 13:17 | |
| on prend la meme & on recommence Pseudo: Djou Pourquoi ce Pseudo: paskeuu Prénom: Julia Age: bientot 28 Ville: Les pavillons sous bois en france à une dizaine de km de Paris Mets Préférés: La cuisine Japonaise, la cuisine de Mamie Loisirs: la mécanique, la musique ( la femme orcherstre c'est moi ) les grands espaces et la gastronomie | |
|
| |
La Petite 4pi8 *Admin* Admin
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Ven 4 Mai - 13:18 | |
| J'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous Ici, on demande de respecter ce format de présentaion Pour poster dans ce forum, il faut s'être présentés dans la rubrique prévue à cet effet !!! En utilisant, (vous n'avez qu'à le copier, et le recoller dans votre présentation)ce modèle de présentation (J'ai pris ma propre présentation, comme exemple): Pseudo: La Petite 4pi8 Pourquoi ce Pseudo: Parce que La Petite, s'est mon surnom et 4pi8, ma grandeur (1m43) Prénom: Mélina Age: 21 ans Ville: St-Tite, Au Québec (Vous n'êtes pas obligé de dire votre ville, mais au moins de quel pays vous venez) Mets Préférés: Poitrine de poulets, fromage, lasagne, escargots gratiné à l'ail, et plein d'autre chose... Loisirs: Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, les matches d'Impros, etc... Vous pouvez rajouter toutes les informations que vous juger pertinente. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : St-Tite, Au Québec Mets préféré : Tout ce qui contient du poulet ou du fromage, ainsi que des bons escargots grâtiné au beurre à l'ail Loisirs : Dessin, la nature, mes animaux, la cuisine, la photographie... Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
helene et bones Responsable d'équipe
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Ven 4 Mai - 18:20 | |
| han lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! elle a oublié le principal !!!!
son buuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!
m'enfin, bienvenue quand meme !!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Ven 4 Mai - 18:43 | |
| Au four ou au BBQ | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : moselle Mets préféré : les crevettes !!!! Loisirs : ma famille, mon bull et tout le reste ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Sam 5 Mai - 16:22 | |
| euh.... oui, il me semble bien qu'elle vient de MOlosse !!!
la petite, bien sur que je viens régulierement pécher de bonnes recettes chez toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Lun 7 Mai - 9:56 | |
| Je ne savais pas que des gens venait régulièrement sur le forum voir mes recettes, personne laisse des avis suite aux recettes, ou dise s'il l'on modifier, ques'qu'il on aimer ou non. Alors moi je pense, que les gens n'aime pas mes recettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Lun 7 Mai - 12:55 | |
| nan nan.... a la prochaine recette que je fait, je te mettrais une appréciation, promis !! | |
|
| |
elodie Placeuse
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... Mar 28 Aoû - 8:20 | |
| bienvenur Djkou et Kaiser comment va til?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djou djou le p'tit train... | |
| |
|
| |